Le 15 août dernier, lors de la séance ordinaire du conseil municipal, les élus ont tenu à souligner le départ à la retraite de monsieur Pierre Urquhart, après plus de 27 ans d’implication à titre de directeur général de la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur.
Son implication au sein de la communauté sauveroise fût exceptionnelle. On lui doit notamment la mise sur pied d’événements d’envergure tels que Saint-Sauveur Blues, Auténtica Fiesta Cubana et Week-end country.
« Je veux saluer le dévouement, le dynamisme, l’implication et l’enthousiasme de Pierre, ainsi que son énergie infatigable à mettre de l’avant une programmation toujours plus étoffée et divertissante. L’amour inconditionnel de Pierre pour sa communauté est indéniable et fait de lui une personne authentique, qui nous manquera certainement. » souligne le maire Jacques Gariépy.
Lors de l’hommage, monsieur Urquhart s’est vu remettre le livre de l’auteure sauveroise Lorraine Dagenais, intitulé Saint-Sauveur, son histoire, notre patrimoine, en guise de remerciement pour toutes ses années d’implication auprès de la Ville.
Élections 2025 : nous recrutons!
En savoir plusDes changements routiers pour une meilleure sécurité
En savoir plusInauguration officielle de 6 nouveaux terrains de pickleball au parc John-H.-Molson
En savoir plus