PANNES DE COURANT : mesures déployées pour les citoyens

Mise à jour en date du mercredi 25 mai 2022 : lire le communiqué, disponible dans la section Actualités de ce site.


Fermer

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Requête à la Sureté du Québec

Carte interactive

Si vous souhaitez formuler une plainte à la Sûreté du Québec, veuillez remplir le formulaire à cet effet, et le lui transmettre directement, selon la procédure suivante :

  1. Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le formulaire ci-dessous, sélectionner « Enregistrer le lien sous » et enregistrer le formulaire sur le Bureau de l'ordinateur;
  2. Ouvrir le formulaire avec Acrobat Reader (logiciel gratuit), et ce, depuis le fichier enregistré à l'étape précédente et non pas depuis un navigateur Web (ex. : Internet Explorer ou Chrome);
  3. Remplir le formulaire et le sauvegarder;
  4. Envoyer directement le formulaire en cliquant sur le bouton « Transmettre le formulaire ». Vous pouvez aussi l’imprimer pour envoi par télécopieur ou par la poste, ou encore, vous rendre au poste local pour le remettre en personne.

Formulaire - Requête d'un citoyen ou d'un intervenant municipal

Coordonnées de la Sûreté du Québec de la MRC des Pays-d’en-Haut

Pour toute question ou obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer directement avec le poste local.

2141, chemin Jean-Adam
Saint-Sauveur (Québec)  J0R 1R2

Téléphone : 450 227-6848
Télécopieur : 450 227-1505

Horaire

Lundi au vendredi : 8 h 30 à 16 h 30