Attention aux chocs électriques

Suite aux importants orages du 29 avril, nous vous rappelons de rester loin de toute branche tombée sur les fils électriques. Vous pourriez vous électrocuter.

Nos équipes sont à pied d'œuvre pour régler la situation. 

Merci de votre collaboration

Quoi faire pendant une panne électrique?
Fermer

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Requête à la Sureté du Québec

Carte interactive

Si vous souhaitez formuler une plainte à la Sûreté du Québec, veuillez remplir le formulaire à cet effet, et le lui transmettre directement, selon la procédure suivante :

  1. Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le formulaire ci-dessous, sélectionner « Enregistrer le lien sous » et enregistrer le formulaire sur le Bureau de l'ordinateur;
  2. Ouvrir le formulaire avec Acrobat Reader (logiciel gratuit), et ce, depuis le fichier enregistré à l'étape précédente et non pas depuis un navigateur Web (ex. : Internet Explorer ou Chrome);
  3. Remplir le formulaire et le sauvegarder;
  4. Envoyer directement le formulaire en cliquant sur le bouton « Transmettre le formulaire ». Vous pouvez aussi l’imprimer pour envoi par télécopieur ou par la poste, ou encore, vous rendre au poste local pour le remettre en personne.

Formulaire - Requête d'un citoyen ou d'un intervenant municipal

Coordonnées de la Sûreté du Québec de la MRC des Pays-d’en-Haut

Pour toute question ou obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer directement avec le poste local.

2141, chemin Jean-Adam
Saint-Sauveur (Québec)  J0R 1R2

Téléphone : 450 227-6848
Télécopieur : 450 227-1505

Horaire

Lundi au vendredi : 8 h 30 à 16 h 30