Pluies diluviennes

En raison des pluies qui viennent de s’abattre sur le territoire, plusieurs parcelles de rues et des ponceaux ont été emportés ou endommagés. Nos équipes sont actuellement sur le territoire pour répondre aux urgences et recenser les dommages.  

Pour votre sécurité, merci de respecter la signalisation en place. 

Signalez tout dommage sur la voie publique  au 450 227-0000, poste 9.

Signalez toute urgence en composant le 911. 

Fermer

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Gestion contractuelle

Carte interactive

Au fil de ses opérations, la Ville de Saint-Sauveur s’assure de publier des appels d'offres publics pour l'acquisition des biens et services.

Appel d’offres public – SÉAO

Les appels d'offres sont ainsi disponibles sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO).

Dépôt de soumission

Si vous avez été invité à soumissionner sur un projet, veuillez utiliser ce lien ci-dessous. Ce lien est réservé aux projets qui ne sont pas publiés sur SEAO. Veuillez l’utiliser uniquement si votre soumission ne concerne pas un contrat publié sur cette plateforme.   

Déposer une soumission

Règlement sur la gestion contractuelle

Consultez le recueil des lignes directrices en matière de gestion contractuelle à la Ville de Saint-Sauveur, lesquelles s’appliquent à tout document d’appel d’offres auquel les soumissionnaires doivent obligatoirement se conformer. Pour consulter le rapport de gestion contractuelle 2024, veuillez cliquer sur le lien suivant : Rapport de gestion contractuelle 2024

Contrats municipaux

Conformément à l'article 477.6 de la Loi sur les Cités et Villes, la Ville de Saint-Sauveur doit publier la liste des contrats comportant une dépense de plus de 2 000 $ passés au cours du dernier exercice financier complet précédent avec un même cocontractant lorsque l'ensemble de ces contrats comporte une dépense totalisant plus de 25 000$.

De plus, la Ville doit publier sur le site du SEAO, la liste des contrats de la Ville qui comportent une dépense supérieure à 25 000 $.