Fermeture des bureaux municipaux - Élections provinciales

En raison des élections provinciales, les bureaux municipaux fermeront exceptionnellement à compter de 16 h le lundi 3 octobre 2022. Quant à l’écocentre, celui-ci fermera plus tôt, soit à 15 h 30. Nous vous remercions de votre compréhension.

Fermer

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Relâche scolaire

Carte interactive

La Ville de Saint-Sauveur est heureuse d’offrir un camp ainsi qu’une programmation d’activités spéciales à l’occasion de la relâche scolaire. L’occasion idéale de faire vivre de beaux moments à vos enfants, de décrocher de la routine scolaire!

Chaque année, il vous suffit de surveiller la programmation et d’inscrire votre enfant en ligne. Nous vous invitons à prendre connaissance des renseignements qui suivent et à communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire pour toutes questions.

Activités libres et gratuites

Que ce soit au parc John-H.-Molson ou au Chalet Pauline-Vanier, pour les enfants et leurs parents, une foule d’activités libres et gratuites sont prévues durant la semaine de relâche.

Voir les activités

Camp Relâche ton fou!

Période d'inscription dès le 10 janvier 2022

Si vous souhaitez inscrire votre enfant au camp Relâche ton fou! (mardi au jeudi), notez que l’âge requis est de 5 à 11 ans (date de calcul au 30 septembre de l’année scolaire en cours). 

La programmation et les modalités d’inscription vous sont précisées dans le Sauverois Loisirs hiver 2021-2022

Veuillez noter que la programmation des activités et événements est sujette à changement, et ce, en fonction de l’évolution des directives gouvernementales.

Modalités d’inscription

Lors de l’inscription, vous devez obligatoirement :

  • Transmettre le numéro d’assurance maladie et la date d’expiration de la carte de l’enfant ou fournir une preuve d’assurance;
  • Fournir les informations nécessaires permettant de valider les renseignements médicaux et généraux de l’enfant;
  • Transmettre le numéro d’assurance sociale du parent ou du tuteur qui paie les frais de garde en vue de l’émission du relevé 24.

Dépliant d'information