La Ville de Saint-Sauveur souhaite répondre aux différents besoins de ses citoyens, organismes et autres en offrant la possibilité d’effectuer la location de salles communautaires situées dans les divers bâtiments municipaux.
Que ce soit pour une rencontre formelle ou informelle menée par un organisme ou groupe privé, pour des activités familiales ou festives, plusieurs salles sont disponibles.
Pour plus d'information, joignez le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire :
450 227-0000, poste 4000
[email protected]
La grande salle est située à l'étage supérieur du Chalet Pauline-Vanier, au 33, avenue de l'Église.
Capacité d'accueil : 200 personnes
Dimensions : 212,56 m2
Matériel fourni
Horaire d’ouverture
La salle d’exercice est située à l’étage inférieur du Chalet Pauline-Vanier au 33, avenue de l’Église.
Capacité d’accueil :150 personnes
Dimensions : 215,72 m2
Matériel fourni
Horaire d’ouverture
La salle de jeux est située à l’étage inférieur du Chalet Pauline-Vanier, au 33, avenue de l’Église.
Capacité d’accueil : 100 personnes
Dimensions : 140,47 m2
Matériel fourni
Horaire d'ouverture
Le chalet des patineurs est situé au 30, rue Vivianne. Cette salle n'est pas disponible à la location en période hivernale et en période estivale.
Capacité d’accueil :
Dimensions : 124,86 m2
Matériel fourni :
Disponible d'avril à juin et de septembre à novembre, tous les jours, de 9 h 30 à 21 h 30
Heures de location
Montage et démontage
Départ de la salle
Salle assignée
Engagements du locataire
Consommation ou service d’alcool
Règlements
*La Ville de Saint-Sauveur se réserve le droit d'annuler sans préavis la location dudit espace ou de relocaliser la réservation en cours de contrat afin de répondre à des urgences ou toutes autres priorités.
Les tarifs sont établis en fonction de la salle, du type d’activité ou d’événement, ainsi que du type de locataire. Pour connaître les tarifs, joignez le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, au 450 227-0000, poste 4000, ou au [email protected].
Dépôt de garantie
Selon le type de location, un dépôt de garantie de cent cinquante dollars (150 $) pourrait être exigé lors de la signature du contrat de réservation. Celui-ci sera remboursé intégralement après l’événement si les conditions du présent contrat sont respectées (horaire et état des lieux et des équipements).
Mode de paiement
Les frais doivent être payés en totalité lors de la signature du contrat de réservation. Toutefois, si le contrat de réservation est signé plus de trente (30) jours avant l’événement, la moitié du tarif de base devra être acquitté à la signature, en plus du dépôt de garantie. Le solde devra être payé trente (30) jours avant l’événement, par chèque postdaté.
Modalités d'annulation
L’annulation de la part du locataire doit se faire par écrit.
Si le locataire annule le contrat dans les dix (10) jours suivant sa signature, des frais de vingt-cinq dollars (25 $) seront exigés.
Passé ce délai, des frais de vingt-cinq dollars (25 $) seront exigés, en plus d’une pénalité équivalente à 50 % du tarif de base.