Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.
/ Services aux citoyens / En ligne / Service d'alertes à la communauté
/ Services aux citoyens / En ligne / Service d'alertes à la communauté
Inscrivez-vous au service d’alertes à la communauté et soyez avisé en cas d’urgence!
La Ville de Saint-Sauveur dispose d’un système automatique pour informer ses citoyens de situations urgentes comme une interruption d’eau, un avis d’ébullition, un bris d’aqueduc ou toute autre situation qui requiert une communication urgente et prioritaire.
Il est de la responsabilité des citoyens de s’inscrire à ce service d’une grande importance. Au moment de vous inscrire, vous aurez le choix du mode de réception des alertes : par téléphone, SMS ou courriel.
Pour toute question concernant le service d'alertes ou pour obtenir de l'assistance lors de votre inscription, téléphonez au 450 227-0000, poste 2100.
Inscription au service d’alertes à la communauté
Contactez-nous au 450 227-0000, poste 2100, ou envoyez-nous vos coordonnées et nous procéderons nous-même à votre inscription.
En cas de sinistre, si votre situation ne présente pas de risque imminent, il est possible que vous ayez à assurer votre sécurité ainsi que celle de vos proches durant quelques jours.
Soyez prêt à faire face à ces situations en préparant à l'avance votre Trousse d'urgence 72 heures ou en consultant le site Préparez-vous du Gouvernement du Canada. Vous y trouverez notamment Votre guide de préparation aux urgences.