Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Club Ado 12-14

Carte interactive

Le Club Ado, ce n'est ni un camp de jour ni une programmation de sorties toutes organisées à l'avance. C'est un club qui se veut à TON image!

Chaque semaine, du 28 juin au 11 août 2022, quelques sorties et activités palpitantes te sont proposées, mais le reste du temps, c'est TOI qui te crées TON été!

En groupe, et accompagné de deux formidables animatrices, tu pourras prendre part aux décisions quant à la programmation des activités à venir afin de passer un été inoubliable! À noter que tu dois posséder un vélo afin de te déplacer dans le secteur.

Prêt à t'amuser cet été? Les inscriptions débuteront le 25 avril : mets un X à ton agenda!

Voir la programmation

Guide aux parents


Périodes d'inscription et renseignements généraux

  • Résidents seulement : 25 avril au 4 mai 2022.  Preuve de résidence obligatoire. 
  • Pour tous (résidents et non-résidents) : à partir du 5 mai 2022.

En fonction des places disponibles, les inscriptions seront acceptées jusqu’au jeudi précédant la semaine souhaitée, avant midi.

Politique de remboursement

Pour tous les programmes et activités : un remboursement peut être effectué pour des raisons médicales ou un déménagement hors de la MRC des Pays-d’en-Haut, et ce, sur présentation d’une pièce justificative.

S'inscrire

Réductions familiales

Dans le but de favoriser l’accès au Camp Soleil et au Club Ado, les résidents de Saint-Sauveur bénéficient des réductions familiales suivantes :

  • 2e enfant : 20 % de rabais
  • 3e enfant : 40 % de rabais
  • 4e enfant : gratuité
  • Les réductions s’appliquent aux conditions suivantes

Programme d'accompagnement

PROVINCE DE QUÉBEC

Les enfants ayant des besoins particuliers (handicap, déficience, autisme, trouble de comportement, etc.) peuvent profiter pleinement des services du Camp Soleil et du Club Ado grâce à un service d’accompagnement.

Pour connaître les conditions d’admissibilité et le fonctionnement de ce programme, communiquez avec Mme Virginie Lortie, au 450 227-0000, poste 4021. Les demandes sont généralement reçues au mois de mars à chaque année.