Sous la supervision de la directrice générale adjointe Communications & relations avec les citoyens, le technicien en technologies de l’information & des communications veille au déploiement, à la mise en place, à l’administration et à la maintenance de différents environnements informatiques. Il offre un soutien technique dans la planification, la réalisation, l’utilisation et le suivi de divers mandats sous sa responsabilité. Il applique ses connaissances et compétences relatives aux applications de Microsoft 365 et contribue à la formation des équipes.
Principales responsabilités
Qualifications et exigences
Salaire et conditions de travail
Les conditions de travail sont établies en fonction de la convention collective et les avantages sociaux comprennent notamment des assurances collectives, un régime de retraite, un PAE, des congés sociaux et congés annuels payés et des absences payées en cas de maladie ou accident. L’échelle salariale 2023 est composée de 5 échelons allant de 30,41 $/h à 36,20 $/h (négociation de la convention collective en cours). La semaine normale de travail est de 35 h (du lundi au jeudi de 8 h à 16 h 45, et le vendredi de 8 h à 12 h).
Pour postuler
Si vous désirez vous joindre à l’équipe dynamique du Service des communications & des relations avec les citoyens et travailler dans une ville de montagnes, de lacs et de grands espaces, à seulement 45 minutes de Montréal, faites-nous parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation, au plus tard le 13 juillet 2025, en remplissant le formulaire ci-dessous.
Notre ville souscrit au principe d’égalité des chances dans l’emploi. Elle adhère à un programme d’accès à l’égalité pour les femmes, les autochtones et toute autre communauté culturelle. À noter, le masculin a été utilisé dans l’objectif d’alléger le texte. Nous communiquerons seulement avec les candidats retenus pour l’entrevue.