Le 16 août dernier, des citoyennes et des citoyens ont manié peinture et pinceaux pour créer une œuvre d'art urbaine, sous la direction artistique de Charlem Lepeintre, artiste visuel.
C'est à l'angle des rues Principale et Filion que s'est déroulée l'activité de création artistique collective, où plus d'une trentaine de volontaires ont mis la main à la pâte pour réaliser de magnifiques mosaïques colorées, faites de plastique recyclé.
Ces dernières ont ensuite été regroupées pour former 12 encadrements et sont maintenant exposées au Parc 18 mois à 5 ans, embellissant ainsi le paysage urbain de Saint-Sauveur.
Bravo et merci à toutes les personnes qui ont pris part à cette activité de création artistique collective.
Retour sur la collecte de sang : vos dons font la différence!
En savoir plusCet hiver, profitez d'avantages exclusifs aux citoyens!
En savoir plusLa Ville souligne l’engagement de son personnel lors de son Gala reconnaissance
En savoir plus