Ce vendredi 22 septembre, le directeur du Service de l’urbanisme, Nicolas Meilleur, convie les citoyennes et les citoyens à venir jaser d'urbanisme avec lui, à l'occasion de la 2e édition de l'événement Jasons urbanisme, c'est « permis » !
Souhaitant éclaircir le rôle que joue ce service à Saint-Sauveur, il parlera notamment de sa mission, des employés qui le composent et de certains règlements faisant l’objet de demandes fréquentes. Vos questions seront les bienvenues!
Quand : 22 septembre 2023, de 9 h à 11 h
Endroit : hôtel de ville (1, place de la Mairie)
Aucune inscription n’est requise et l’événement est gratuit.
Si vous ne pouvez assister à cette rencontre, une deuxième est prévue le 22 septembre prochain, dont les détails vous seront communiqués ultérieurement.
Au plaisir de vous rencontrer!
Voir l'invitation du directeur
Profitez du soutien de la Ville pour organiser votre Fête du voisinage
En savoir plusUn nouvel outil pour protéger nos lacs et cours d'eau : la Ville lance son Guide des riverains
En savoir plusBudget participatif : à vous de voter!
En savoir plus