De gauche à droite : M. Éric Bélanger, vice-président du syndicat, Mme Marie-Ève Houle, présidente du syndicat, M. Jean-Philippe Gadbois, directeur général, M. Jacques Gariépy, maire, Mme Isabelle Dugré, directrice du Service des communications et Mme Marie-Sol Perreault-Desharnais, directrice générale adjointe de Centraide Laurentides.
La Ville est fière de dévoiler que c’est un montant de 8 234 $ qui a été amassé dans le cadre de la 7e édition de la campagne annuelle de son personnel, visant à soutenir la mission de Centraide Laurentides.
Plusieurs activités de levée de fonds furent réalisées tout au long de la campagne, qui s’est déroulée du 23 septembre au 8 décembre 2023, notamment une marche midi-express et un encan silencieux. De plus, une vingtaine d’employés municipaux ont participé au Défi Centraide Laurentides du Demi-marathon de Saint-Sauveur, le 23 septembre dernier, et pour lequel une équipe de pompiers du Service de sécurité publique et incendie Saint-Sauveur/Piedmont a remporté la première position.
En plus de la contribution des employés, soulignons l’engagement du conseil municipal et du syndicat de la Ville, qui ont, chacun, fait un don de 1 000 $. Depuis 2016, les employés municipaux ont remis près de 50 000 $ à Centraide Laurentides.
Un plan d’accès pour simplifier la circulation pendant les travaux du chemin du Lac-Millette
En savoir plusLe parc Camille-Michel : un parc pérenne par et pour les Sauverois
En savoir plusNe consommez pas l’eau le mardi 13 août
En savoir plus