FERMETURE DES BUREAUX MUNICIPAUX

Les bureaux municipaux seront fermés le jeudi 23 juin, à compter de midi, ainsi que le vendredi 24 juin, et ce, en raison de la fête nationale du Québec. La collecte des matières résiduelles s’effectuera selon l’horaire habituel.

Fermer

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

2 juin 2022 Communiqués

Athlète sauverois honoré lors du Gala annuel du Fonds de l’athlète des Laurentides

Sur la photo : M. Micheal Leduc, président de Loisirs Laurentides, Mme Marie-José Cossette, conseillère municipale, M. Zorak Paillé, athlète, M. Jacques Gariépy, maire.

Le 29 mai dernier, le maire de la Ville de Saint-Sauveur, M. Jacques Gariépy, ainsi que la conseillère municipale, Marie-José Cossette, ont participé à la 19e édition du Gala annuel du Fonds de l’athlète des Laurentides.

Cet événement visait à reconnaître la résilience démontrée par les athlètes dans le contexte pandémique et à offrir des bourses de persévérance pour l'année d'activités sportives 2021.

Ce sont 60 athlètes de la région qui ont été honorés par Loisirs Laurentides, toutes disciplines confondues. Ceux-ci se sont vu octroyer des bourses de 300 $, pour un montant totalisant 18 000 $.

Parmi les boursiers se trouvait l’athlète sauverois, Zorak Paillé. Celui-ci a été reçu par le conseil municipal de la Ville de Saint-Sauveur, le 15 novembre 2021, afin de souligner ses performances en vélo de montagne et lui remettre une contribution financière, octroyée dans le cadre de la Politique municipale de soutien à l’excellence sportive pour la jeunesse.

La Ville tient à féliciter tous les récipiendaires de la soirée pour leur engagement, leur persévérance et les efforts déployés dans la pratique de leur discipline sportive. En plus d’être de beaux exemples de ténacité, ces athlètes constituent de fiers ambassadeurs de la région des Laurentides.