Cet été, l'économie d'eau, on prend ça au sérieux!

Avec la chaleur, les travaux dans la cour, les vacances, les BBQ, la piscine, etc., portons tout de même attention à l'utilisation de l'eau potable et réduisons notre consommation lorsque possible!

Vérifiez l'horaire d'arrosage en vigueur pour votre résidence

Découvrez des trucs et astuces pour réduire votre consommation d'eau potable


Fermer

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

20 février 2024 Communiqués

Nominations à la Ville

Sur la photo : Mme Laurence B. Dubé, coordonnatrice à l'urbanisme, et M. Jannick Rodrigue, coordonnateur plein air

À la suite d'un concours public, la Ville est heureuse d'annoncer la nomination de Madame Laurence B. Dubé, urbaniste, au poste de coordonnatrice à l’urbanisme.

À l’emploi de la Ville depuis plus de 5 ans et ayant occupé le poste de technicienne en urbanisme, Mme Dubé saura mettre à profit sa compréhension des enjeux municipaux, sa connaissance des normes et des règlements d’urbanisme, ainsi que ses aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication pour contribuer à la planification, la gestion et au contrôle de l’aménagement du territoire. Elle assumera ses nouvelles fonctions à compter du 11 mars 2024.

La Ville promeut également Monsieur Jannick Rodrigue au poste de coordonnateur au plein air. 

Agissant à titre de chargé de projets – sentiers au sein du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire depuis près de 2 ans, M. Rodrigue poursuivra le travail de planification et de développement d’un réseau de sentiers à Saint-Sauveur, entamé à l’été 2022. Ses nouvelles fonctions prendront effet le 20 février 2024.