C’est avec une grande tristesse que la Ville de Saint-Sauveur apprenait, le 19 février dernier, le décès de monsieur Louis Dufour, président du conseil d’administration des Sommets.
Comme le souligne Jacques Gariépy, maire de Saint-Sauveur : « Nous sommes encore sous le choc de la nouvelle. Je connaissais Louis Dufour depuis plus de 25 ans. Il était incontestablement un visionnaire et un passionné de ski. Il a su bâtir une entreprise de renom, qui a fait rayonner Saint-Sauveur autant sur la scène locale qu’internationale. La Ville mettra ses drapeaux en berne afin de lui rendre hommage. Nous désirons offrir nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. »
Le lundi 21 février 2022, lors de la séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Saint-Sauveur, une résolution sera déposée afin de souligner l’importante contribution de M. Dufour à l’essor du ski à Saint-Sauveur et dans la région des Laurentides.
Mentionnons que le ski était une vraie passion pour Louis Dufour, et ce, depuis son plus jeune âge. Il a été membre de l’Équipe nationale de ski du Canada, en plus d’être intronisé, en 1994, au Temple de la renommée du ski des Laurentides. À son décès, il occupait la fonction de président du conseil d’administration des Sommets.
Travaux de réfection sur le chemin de la Rivière-à-Simon
En savoir plusLe Club de pickleball de Saint-Sauveur prend son envol
En savoir plusSécurité routière : des dos d’ânes bientôt sur le chemin de la Rivière-à-Simon
En savoir plus