Fermeture temporaire des sentiers du Réseau La Marquise
En raison de la présence de milieux humides et hydriques, les travaux d’aménagement de passerelles, prévus sur le Réseau de sentiers La Marquise, débuteront le 6 mai prochain. Par conséquent, tous les sentiers de ce réseau demeureront fermés pour la durée des travaux, qui devraient se terminer au début du mois de juillet 2024.
Les travaux consistent en l’aménagement de six passerelles, sur pilotis, d’une longueur totale de 150 mètres. Les randonneurs bénéficieront ainsi d’un accès quatre saisons aux sentiers, tout en limitant les perturbations des zones humides.
Ce projet est réalisé par la Ville de Saint-Sauveur, grâce à l’aide financière obtenue du ministère de l’Éducation, dans le cadre du Programme d'aide financière pour les sentiers et les sites de pratique d'activités de plein air (PAFSSPA).
Lorsqu’elle sera connue, la date de réouverture des sentiers vous sera communiquée par la Ville. Restez à l’affût!
La Ville de Saint-Sauveur clarifie sa position concernant les réactions au budget 2026
En savoir plusDon de matériel informatique au Centre Le Phénix
En savoir plusSemaine de la prévention du suicide
Veiller les uns sur les autres