PANNES DE COURANT : mesures déployées pour les citoyens

Mise à jour en date du mercredi 25 mai 2022 : lire le communiqué, disponible dans la section Actualités de ce site.


Fermer

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

24 novembre 2021 Communiqués , Loisirs et culture

Dévoilement de la programmation des Fêtes à Saint-Sauveur

Le temps des Fêtes arrivant à grands pas, la Ville de Saint-Sauveur est heureuse de dévoiler les activités qui seront offertes aux citoyens au mois de décembre prochain.

CONCOURS DE DÉCORATIONS DE NOËL – CITOYENS
Dans le cadre du concours de décorations de Noël, organisé en collaboration avec la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur, les citoyens sont invités à décorer la façade de leur résidence afin d’agrémenter les rues de la ville. À gagner : l’un des six prix, d’une valeur totale de 2 000 $, à échanger dans les commerces de Saint-Sauveur. Pour participer, les citoyens devront préalablement s’inscrire, en ligne, au plus tard le 10 décembre 2021.

LE LUTIN SAUVEROULOU S’AMÈNE EN VILLE
Durant le mois de décembre, Sauveroulou, le lutin coquin, viendra s’installer à Saint-Sauveur pour faire un décompte de Noël sur la page Facebook de la Ville. Abonnez-vous à la page et suivez ses aventures, ses défis et ses mauvais tours jusqu’au 25 décembre.

LA P’TITE VIRÉE DE NOËL
Le samedi 4 décembre, une animation de Noël mobile parcourra les quartiers résidentiels situés dans le village de Saint-Sauveur. Cette courte animation de quelques minutes présentera deux chars allégoriques et des amuseurs publics.  Le trajet ainsi que les heures approximatives de passage seront disponibles dans le calendrier des événements.

VISITE DES LUTINS
Le 12 décembre, les amis lutins de Sauveroulou se rendront chez des familles de Saint-Sauveur pour rencontrer les enfants et leur offrir un petit présent. Pour recevoir cette visite toute spéciale, les citoyens doivent s’inscrire, en ligne, entre le 16 novembre et le 1er décembre 2021.

Pour de plus amples renseignements à propos de cette programmation, consultez le calendrier des événements.