PANNES DE COURANT : mesures déployées pour les citoyens

Mise à jour en date du mercredi 25 mai 2022 : lire le communiqué, disponible dans la section Actualités de ce site.


Fermer

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

19 janvier 2022 Communiqués , Urbanisme

Consultations publiques écrites en cours

La Ville de Saint-Sauveur informe ses citoyens que des consultations publiques écrites sont en cours pour des projets de règlements d'urbanisme ainsi que pour une demande de démolition.

Projets de règlements

Outre les projets de règlements omnibus et ceux concernant les terrasses commerciales saisonnières, le projet de règlement 222-69-2021 vise à créer, agrandir et abroger des zones dans le secteur de la rue Principale, entre les avenues Aubry et de l'Église. Le projet de règlement 222-70-2021, quant à lui, vise à réduire, de 8 à 6, le nombre minimal requis de logements, pour l'usage d'habitation multifamiliale pour personnes âgées, dans la zone HS 401, laquelle est située dans le secteur de l'avenue Aubry, entre les rues Claude et Robert.

Les personnes désireuses de s'exprimer sur ces projets de règlements doivent le faire par écrit, au plus tard le 3 février 2022, à 16 h 45, au Service du greffe et des services juridiques, par la poste, au 1, place de la Mairie, Saint-Sauveur (Québec) J0R 1R6, ou par courriel, à [email protected].

Documents

Projets de règlements concernant les terrasses commerciales saisonnières

Documentation :
Règlement 222-72-2021
Règlement 225-14-2021
Règlement 258-08-2021

Projets de règlements d'urbanisme (omnibus)

Documentation :
Règlement 222-73-2021
Règlement 223-07-2021
Règlement 225-15-2021
Règlement 227-03-2021
Règlement 258-09-2021

Projet de règlement 222-69-2021

Documentation : Règlement 222-69-2021

Projet de règlement 222-70-20121

Documentation : Règlement 222-70-2021

Demande de démolition

Cette demande vise la démolition de l'immeuble sis au 61-63, avenue Sainte-Marguerite.

Les personnes désireuses de s'exprimer sur cette demande doivent le faire par écrit, au plus tard le 26 janvier 2022, à 16 h, au Service du greffe et des services juridiques, par la poste, au 1, place de la Mairie, Saint-Sauveur (Québec) J0R 1R6, ou par courriel, à [email protected].

Toute personne qui voudrait obtenir des renseignements, concernant les projets de règlements ou la demande de démolition, est priée de communiquer avec le Service de l’urbanisme au 450 227-0000, poste 2500, ou à [email protected]