PANNES DE COURANT : mesures déployées pour les citoyens

Mise à jour en date du mercredi 25 mai 2022 : lire le communiqué, disponible dans la section Actualités de ce site.


Fermer

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

20 décembre 2021 Communiqués

Avis important concernant les séances du conseil municipal de Saint-Sauveur du 20 décembre 2021

La Ville de Saint-Sauveur informe la population que les séances du conseil municipal du lundi 20 décembre 2021, qui devaient se tenir à 19 h 30, à l’hôtel de ville, se dérouleront plutôt sans public.

Cette décision fait suite au nombre de cas de COVID-19 qui est significativement à la hausse, ainsi qu’aux mesures sanitaires actuellement en vigueur quant à la tenue d’assemblées de moins de 250 personnes, qui ne requiert pas de passeport vaccinal. Considérant ces facteurs de risque, les membres du conseil municipal ont convenu de prioriser la santé et la sécurité des citoyens de Saint-Sauveur et d’ainsi tenir les dernières séances de l’année 2021 sans public.

ENREGISTREMENT DES SÉANCES SANS PUBLIC

Exceptionnellement et seulement en raison de la tenue des séances sans public, celles-ci seront enregistrées et rendues disponibles dès le mardi 21 décembre 2021, dans la rubrique Enregistrement des séances du site Internet de la Ville. Les citoyens, qui auront des questionnements après avoir visionné les séances, sont invités à les transmettre par courriel, à [email protected], ou par téléphone, au 450 227-0000, poste 2300, en indiquant leur nom complet et leur adresse. Quant aux procès-verbaux, il seront mis en ligne dans la page Procès-verbaux du site Internet de la Ville dans les jours suivant les séances.

DEMANDES DE DÉROGATIONS MINEURES

Il est à noter que les demandes de dérogations mineures, qui devaient faire l’objet d’une décision du conseil municipal lors de la séance ordinaire du 20 décembre 2021, seront reportées à une séance ultérieure. Ainsi, les citoyens ayant des commentaires à propos de celles-ci sont invités à les transmettre au Service du greffe avant 11 h, le lundi 10 janvier 2022à l’adresse [email protected]. Ces commentaires seront tenus en compte lors des décisions qui seront prises par le conseil municipal lors d’une séance extraordinaire prévue le lundi 10 janvier 2022.

Pour de plus amples renseignements, veuillez joindre le Greffe et les services juridiques de la Ville de Saint-Sauveur au 450 227-0000, poste 2300.