La Ville est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Lucka Plouffe au poste de directeur adjoint du Service de sécurité publique et incendie Saint-Sauveur/Piedmont. Cette décision fut entérinée lors de la séance ordinaire du conseil municipal du 18 décembre dernier.
Œuvrant au sein du Service de sécurité publique et incendie Saint-Sauveur/Piedmont depuis plus de 10 ans, monsieur Plouffe a débuté à titre de pompier et officier à temps partiel, en 2013, puis a obtenu le statut de pompier à temps plein, un an plus tard.
Il a occupé la fonction d'inspecteur en prévention résidentielle, puis a été nommé capitaine responsable de la formation, en 2020. Depuis plus de trois ans, ce rôle lui permet d'exercer son leadership, en assistant le directeur du service dans la majorité de ses tâches quotidiennes, dont la gestion du personnel. Parmi ses réalisations professionnelles, on compte notamment le plan des mesures d’urgence (PMU) de la Ville, qu'il a entièrement élaboré.
La rigueur, le professionnalisme et l'expérience de monsieur Plouffe en font un candidat de choix pour relever les défis inhérents à cette fonction.
Un plan d’accès pour simplifier la circulation pendant les travaux du chemin du Lac-Millette
En savoir plusLe parc Camille-Michel : un parc pérenne par et pour les Sauverois
En savoir plusNe consommez pas l’eau le mardi 13 août
En savoir plus