La Ville informe la population que, dans le cadre du Programme de supplément au loyer (PSL), l’Office municipal d’habitation des Pays-d’en-Haut (OMH) offre des subventions aux locataires vivant une situation de faible revenu afin de les aider à payer leur loyer.
Plus précisément, le Programme de supplément au loyer (PSL) permet à des familles vivant une situation de faible revenu d'habiter dans des logements qui font partie du marché locatif privé ou qui appartiennent à des coopératives d'habitation (COOP) ou à des organismes sans but lucratif (OSBL). Les locataires qui bénéficient de ce programme paient un loyer correspondant à 25 % de leur revenu.
Critères d’admissibilité
Plusieurs critères, notamment le revenu, servent à établir l'admissibilité au programme. Toutefois, certaines personnes vivant des situations exceptionnelles peuvent être placées en priorité sur les listes d'attente, comme les personnes victimes de violence conjugale ou celles dont le logement a été détruit par un sinistre.
Pour savoir si vous êtes admissible au programme ou pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec l'Office municipal d’habitation (OMH) à [email protected] ou au 450 229-2264.
La Ville de Saint-Sauveur clarifie sa position concernant les réactions au budget 2026
En savoir plusDon de matériel informatique au Centre Le Phénix
En savoir plusSemaine de la prévention du suicide
Veiller les uns sur les autres